Bennes au meilleurs tarifs :

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Location Benne Montpellier

04.22.13.30.70

Location Benne Agde (34)

Location Benne Agde(34)

Location Benne Montpellier à Agde : bennes déchets verts et gravats

Que ce soit pour évacuer des déchets banals ou pour nettoyer après un gros chantier, la location de benne est parfois indispensable. Louer une benne permet d’éliminer plus facilement et plus rapidement les déchets tout en profitant du savoir-faire d’un professionnel. La location de benne est un service proposé par des prestataires spécialisés comme Location Benne Montpellier à Agde. Elle est proposée aux particuliers, aux entreprises, aux administrations, aux paysagistes ainsi qu’aux industriels désireux de se débarrasser des déchets de toutes sortes dont des gravats, des graviers, des déchets de démolition ou de terrassement. Certaines entreprises à Agde font également appel à une société de location benne gravats pour évacuer des déchets de bureau comme les cartons contenant des archives, les armoires usées, les photocopieuses ou imprimantes qui ne servent plus, le mobilier de bureau usé, etc. Besoin d’un service de location de benne Montpellier ou de location camion benne Montpellier, contactez Location Benne Montpellier. Nous mettons à votre disposition notre parc de bennes de 4m3 à 40m3 répondant aux besoins des particuliers et des professionnels à Agde. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit ou une information par formulaire ou par téléphone au 04.22.13.30.70.

Location Benne Montpellier à Agde : quand louer une benne ?

Chantier de travaux publics, débarras d’un grenier, déménagement d’une entreprise…il y a autant de raisons de faire appel à un loueur de bennes comme Location Benne Montpellier. Ce service est accessible aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises à Agde. L’une des principales raisons pour solliciter les services d’une société de location de bennes est la réalisation de travaux (rénovation, démolition, terrassement, construction…). A la fin du chantier ou tout au long de celui-ci, il est nécessaire de se débarrasser des gravats et des déchets occasionnés par les travaux pour éviter d’encombrer les lieux. A moins d’avoir un véhicule et un contenant adaptés à ce genre de tâches, il convient de se tourner vers la location de bennes. Une autre raison pour opter pour ce service est le débarras d’objets lourds et encombrants à la maison ou encore au bureau. Lorsque la pièce destinée au stockage de machines usées, d’archives ou de mobilier obsolète est saturée, ou encore lorsqu’il faut débarrasser déchets ou encombrants dans la cave ou dans le grenier en vue d’un aménagement, il est préférable de les évacuer en optant pour une location de benne. Outre le transport des déchets, les sociétés de location de bennes à l’instar de Location Benne Montpellier peuvent aussi proposer d’autres services comme l’enlèvement de gravats, le traitement des déchets, le recyclage, etc. N’hésitez pas à vous renseigner davantage sur nos prestations en nous contactant par téléphone ou en ligne.

Location Benne Montpellier à Agde : quels avantages ?

Les avantages de louer une benne sont nombreux tant sur le plan matériel que sur le plan financier. Sur le plan matériel, en ayant à disposition un équipement fiable et approprié pour le débarras de vos déchets, gravats ou autres, vous gagnerez en efficacité et économiserez votre temps. Vous pouvez économiser vos forces pour d’autres tâches. Il n’est pas rare que les sociétés de location de benne à l’instar de Location Benne Montpellier proposent une prestation complète incluant la location du matériel, l’enlèvement des déchets, le déchargement, le traitement et le nettoyage. En optant pour cette formule, vous n’avez plus rien à faire. Votre loueur de benne à Agde s’occupe de tout. Sur le plan financier, entre louer et acheter une benne, il va de soi que la location est plus rentable. Elle vous évite de faire un gros investissement. Il ne faut pas oublier qu’au coût d’acquisition viennent s’ajouter les frais d’entretien, les assurances et les coûts d’exploitation. Au final, la benne reviendra très chère. La location est donc plus intéressante. De plus, en optant pour la location, vous serez épargné des contraintes liées à l’entretien et au respect des normes de sécurité en vigueur. Vous pouvez louer une benne sur une courte période ou sur le long terme à Agde. Contactez Location Benne Montpellier pour obtenir des informations supplémentaires.

Location Benne Montpellier à Agde : différents volumes et dimensions de bennes

La location de benne est devenue au fil des années une évidence pour de nombreuses entreprises et une option intéressante pour les particuliers. Louer une benne, c’est s’assurer de débarrasser des déchets et matériaux encombrants en une seule fois, et ce à l’aide d’un engin et d’un bac appropriés. Encore faut-il trouver le type de benne qui convient mieux à ses besoins. La benne se décline en plusieurs dimensions : benne 8m3, benne 10m3, benne 20m3, benne 30m3…On parle de mini-benne lorsque le volume est inférieur à 7m3. Les bennes de grand volume sont destinées à l’évacuation des déchets de collectivités et d’industries. Celles à volume intermédiaire sont utiles pour éliminer les déchets de travaux divers. Enfin, les mini-bennes sont mises à la disposition des particuliers qui souhaitent se débarrasser par exemple de quelques meubles usés. En ce qui concerne le modèle, la benne est disponible en version ouverte ou fermée, basculante, amovible, etc. Certaines bennes spécifiques sont également dédiées à des déchets particuliers. On distingue entre autres la benne à déchets, la benne à gravats, la benne de chantier, la benne ampliroll, etc. Pour vos besoins de louer une benne à Agde, contactez Location Benne Montpellier au 04.22.13.30.70. Nous vous proposons une grande variété de bennes adaptées à vos besoins.

Actualités :



15ème édition de la Nuit Européenne des Musées
Samedi 18 mai, le Musée Agathois Jules Baudou et le Musée de l'Éphèbe ont proposé des activités nocturnes à l'occasion de la 15ème édition de la Nuit Européenne des Musées. Ainsi, au Musée Agathois, outre les visites libres, s'est tenue la 4ème édition de « l'Art en cours », durant laquelle un artiste peint, en direct et devant le public des œuvres. Cette fois-ci, c'est Julien Descossy, formé à l'École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier, qui a créé, dans la cour des potiers trois tableaux sur la thématique des barques latines. Autre animation, dans le cadre de l'opération nationale « La classe, l'œuvre », proposée par les Ministères de la Culture et de l'Éducation, la présentation des travaux réalisés par les élèves de CE1 de l'école Jules Verne. Ces derniers ont travaillé autour du tableau d'Ernest Azéma intitulé « Les Espagnoles », avec l'appui, tout au long de la phase de création, de l'artiste du site des Métiers d'Art, Arancha Téjédor. Du côté du Musée de l'Éphèbe, des visites guidées étaient proposées afin de découvrir les collections de ce Musée d'archéologie sous-marine. Des animations ludiques étaient également au programme, comme le libre-accès aux jeux vidéo « La statue d'Alexandre », « Apothéon » et « Song of the Deep », qui proposaient chacun d'apprendre tout en s'amusant. Un « escape game » était également organisé dans la salle des canons où les participants devaient résoudre des énigmes afin de pouvoir s’échapper en toute sécurité. Enfin, les visiteurs ont pu tester leurs papilles à l'atelier de dégustation de vins antiques. Une 15ème édition qui a permis au public d'apprécier la diversité des collections des deux Musées de notre commune, qui, chacun avec ses particularités, raconte l'histoire d'Agde.  

Agde Volley-Ball remporte la Coupe de France Fédérale
Les 18 et 19 mai, Agde a accueilli, au gymnase Charrin, le « final four », soit le carré final, de la Coupe de France Fédérale. Quatre équipes étaient encore en lice pour remporter la compétition, à savoir l'ASS Sportive Gérardmer, l'ASPTT Laval Volley-Ball, l'ASLJ Croix-d'Argent Montpellier et le Agde Volley-Ball présidé par Christophe Burlas. Après avoir écarté l'équipe de la Croix d'Argent en demi-finale sur le score de 3 sets à 1, les Agathois, entraînés par Daniel Van Brussel, ont affronté en finale l'équipe de Laval, vainqueur de l'autre demi-finale face à Gérardmer. Devant leur public, les coéquipiers du capitaine Loïc Le Marrec ont réalisé une partie pleine, ne laissant aucune chance à leurs adversaires en s'imposant 3 sets à 0. La remise des prix a eu lieu en présence du Maire d'Agde Gilles D'Ettore, qui a remis les médailles et la Coupe aux vainqueurs, sans oublier les récompenses individuelles, qui ont été trustées par les locaux. En effet, Stéphane Mathurin a été élu meilleur Central, Loïc Le Marrec meilleur Passeur et Christopher Suvé a cumulé les titres de meilleur Pointu et « MVP » de la compétition. Pour le club d'Agde, ce trophée vient saluer une saison d'ores et déjà réussie, avec l'accession en Nationale 2, et qui pourrait être encore plus remarquable. En effet, ce week-end, les 25 et 26 mai, Agde accueille, cette fois-ci, le « final four » du Championnat de Nationale 3 masculine. La première demi-finale opposant Agde à Mâcon est programmée samedi à 17h, tandis que la deuxième, qui se déroulera à 20h, opposera Clamart à Caudry. La finale est prévue, quant à elle, dimanche à 14h, toujours au gymnase Charrin.

Le club d'aviron a dignement fêté ses 60 ans
Créée le 10 février 1959 par Francis Mas, l'association de l'Aviron Agathois est présidée depuis 22 ans maintenant par Max Farenc. Samedi 18 mai, à la base Christian Durand, ont été célébrés les 60 ans de cette association sportive qui permet aux passionnés et aux amateurs de pratiquer l'aviron sous toutes ses formes, comme récemment avec la nouvelle section « Avifit » qui combine aviron et fitness. Afin de fêter dignement ce 60ème anniversaire, les 3 derniers bateaux, venus compléter le parc riche d'une cinquantaine d'embarcations, ont été baptisés, en présence de Gilles D'Ettore, Maire d'Agde, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental et de Robert Craba, Adjoint en charge des Sports. Le premier bateau, un « deux de couple » compétition, se nomme désormais « Le Terrisse » avec Romane comme marraine. Pour le deuxième, il s'agit d'un « Skiff » qui porte désormais le nom de « Clap’eau », avec comme parrain Hugo. Enfin, pour le troisième, également un « Skiff », il a été baptisé « Quentin », en présence du parrain Quentin, qui a longtemps fait partie du club avant qu'un accident de la circulation ne le prive de la pratique de l'aviron. Un moment fort en émotions et une belle preuve de solidarité et de soutien, qui montrent bel et bien l'esprit qui anime l'Aviron Agathois depuis sa création. Ensuite, tout au long de l'après-midi, ont été proposées diverses animations comme des challenges sur l'eau, des découvertes des différentes disciplines de l'aviron, ou encore un « défi-rame » sur ergomètre, le tout, dans une ambiance des plus conviviales.

Service Location Benne

3 commentaires5/5
  • @hubert3400:Très bon service et bon prix, merci !
  • @elodie51:Sympa et fiable, on devait évacuer tout un tas de chose avant le déménagement ça s'est passé parfaitement.
  • @christop84:Une société qui nous a bien conseillé pour la demande de stationnement et a bien fait son travail.

Publier un commentaire






Location Benne Montpellier
Location Benne Montpellier : Prestation de location de benne, mini-benne et camion-benne avec chauffeur pour les particuliers et entreprises. Nous intervenons sur tous travaux d'évacuation de gravats de chantier, déchets ménagers, déchets de bureau, les encombrants dans les caves ou les greniers etc... Nous proposons aussi la prestation de valorisation de déchets et une prestation complète avec la location de matériel, enlèvement de déchets, déchargement, traitement et nettoyage.
Ville : Agde (34300)
Tel :  04.22.13.30.70

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss